Compétences

100 % belge, 100 % pur et d'origine durable

Nos chocolats belges 100% purs de qualité supérieure sont fabriqués à partir de beurre de cacao à 100%. Aucun colorant ou arôme artificiel, pas d’HVO (huile végétale hydrotraitée) et pas d’OGM non plus. Nous respectons, voire dépassons, les normes du secteur et nous nous efforçons de garantir que nos ingrédients proviennent de sources durables et responsables. Ne manquez pas d’essayer notre nouvelle gamme vegan, Grand Plant Based. Faites-vous plaisir en toute conscience et profitez du luxe ultime !

Des solutions originales, axées sur les tendances

Chez Gudrun, innover c’est comme respirer. Quels que soient vos besoins, Gudrun est prêt à les satisfaire : Des truffes rubys ? Des paillettes d’or recyclé ? De délicieux chocolats vegans et sans gluten ? Des emballages biodégradables attrayants ? Notre laboratoire de recherche & développement de pointe est à votre disposition pour concrétiser vos rêves les plus fous en créant avec vous des chocolats de marque propre ou des produits spéciaux.

Des relations durables

Votre entreprise est unique. C’est pourquoi nous travaillons avec des agents dévoués dans chaque région que nous servons, des chefs de projet formés qui connaissent votre entreprise et sont prêts à l’aider à se développer et à évoluer avec des solutions chocolatées qui répondent à vos besoins spécifiques. De nos agents sur le terrain à la vente & marketing, en passant par la production, la R&D et la logistique, tout le monde chez Gudrun peut vous guider à chaque étape du développement de ce produit spécial ou de nouveaux chocolats de marque privée. We take it personally !

Réactif, rapide et flexible

Dans nos installations de fabrication ultramodernes, approuvées par le BRC en Belgique, nous répondons rapidement aux besoins changeants de nos clients et à l’évolution des tendances. Vous avez besoin d’une nouvelle saveur, d’une livraison plus rapide ou d’un nouveau concept d’emballage ? Vous pouvez compter sur Gudrun pour répondre à toutes vos demandes. Et grâce à nos réseaux logistiques flexibles et expérimentés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Gudrun peut expédier vos chocolats depuis la Belgique vers n’importe quel endroit dans le monde.

Quelle est votre saveur?
Dites-nous quelle est votre saveur !

Play Video

100% BELGIAN, 100% PURE & SUSTAINABLY SOURCED

Our premium, 100% pure Belgian chocolates are made from 100% cocoa butter. No artificial colours or flavours, ever. No HVOs. And no GMOs either. We meet or exceed industry standards, working hard to ensure that our ingredients are sourced sustainably and responsibly. Be sure to try our new vegan line, Grand Plant Based. Indulge with a clear conscience and enjoy the ultimate luxury!

Innovation is the air we live & breathe. Whatever it is you need, Gudrun is ready to make it happen: Ruby truffles? Reclaimed gold sprinkles? Delicious soy-, dairy- or gluten-free chocolates? Attractive biodegradable packaging? Our state-of-the-art chocolate research & development lab is on hand to source the stuff of your wildest dreams and translate it into private label chocolates or special occasional items.

ORIGINAL, TREND-DRIVEN SOLUTIONS
LASTING RELATIONSHIPS

Your business is unique. That’s why we work with dedicated agents in every region we serve, trained project managers who know your business are ready to help it grow and evolve with chocolate solutions that meet your specific needs. From our agents in the field to sales & marketing, production, R&D and logistics, Gudrun can guide you every step of the way in developing that special occasional item or new private label chocolates. We take it personally!

At our state-of-the art, BRC-approved manufacturing facilities in Belgium, we are quick to respond to our customers’ changing needs and evolving trends. Do you need a new flavour, faster delivery, or a new packaging concept? You can count on Gudrun to help you with any request. And with our flexible, experienced logistics networks in Europe, North America & Asia, Gudrun can ship your chocolates from Belgium to anywhere in the world.

RESPONSIVE, FAST & FLEXIBLE